Montag, 20. November 2017, 12:50 UTC+1

Sie sind nicht angemeldet.

Gruppen

Gruppen und soziale Netzwerke nach Regionen und Themen
Regionale Gruppen

Chat für Alleinerziehende

Wer macht was?

Chalithra
01.11.2017
um 17:53 Uhr
Hallihallo :)

Was machen Andere?

Kontrollzentrum
Neue Benutzer

Bille37 (18. November 2017, 18:43)

Nana23 (16. November 2017, 11:04)

sunny2009 (15. November 2017, 19:51)

pony8 (11. November 2017, 12:00)

simonpetrus (10. November 2017, 17:04)

Zur Zeit sind keine Benutzer aktiv.

Umfrage

Keine Umfrage vorhanden.

Neu in der Galerie

pointeurlaser

Anfänger

1

Freitag, 2. Dezember 2016, 14:39

Le pointeur laser pour les militaires

Le pointeur laser vert était encore fonctionnel, donc je sais que ce n'était pas les piles. Je souhaite qu'il fait sens pour en acheter un nouveau, mais dans une situation d'urgence, je veux croire que mon pointeur laser vert est d'aller travailler! Je l'ai utilisé une fois dans la maison pour aider avec l'installation d'un ventilateur de plafond. Vous serez heureux de l'avoir dans ma chambre pour les militaires. Juste eu un peu de ces avec l'idée de faire un cadeau pour la famille. Après un certain temps, je pense que je dois obtenir plus de pour les amis et pour moi-même. J'ai été impressionné par la sensation du laser et de sa qualité. Son corps métallique a une belle sensation de durabilité. C'est beau et puissant, mais assez petit pour les enfants ou quelqu'un avec des mains faibles. Il peut être utilisé pour les militaires, de l'automobile, et le travail. Le laser bleu est puissant donc, ne pas regarder directement dans!
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais en remplaçant les piles et de vérifier que tout était beau et bien vissée ensemble ne semble pas aider. Parfois, il fonctionne très bien, d'autres fois non. Lorsque vous magasinez pour les pointeurs laser je sens que la fiabilité est la qualité la plus importante, et de ce scores assez bas. Ma recherche d'une solution durable, fiable et très puissant pointeur laser à un prix raisonnable est venu à une fin. Je reviens pour plus d'; j'ai acheté trois, et je vais être l'achat d'un quatrième bientôt. Si seulement il a travaillé pour plus d'une heure. J'ai acheté deux de ces sur la base des analyses. La LED cessé de travailler sur l'un des pointeur laser vert, la deuxième fois, j'ai essayé de l'utiliser. Les deux autres modes semblent bien fonctionner. Comme beaucoup de gens comme ceux-là, je suis en supposant que je viens de recevoir un certain problème.
J'ai pris la tête hors de l'un qui a arrêté de fonctionner et s'aperçoit que la carte à led est câblé dans le pointeur laser bleu, donc je ne peux pas changer la led. J'ai acheté un de le vérifier, mais je suis maintenant envisagez d'acheter un pour chacun de mes voitures et un pour garder la maison. Ce pointeur laser est super lumineux! Je suis très impressionné et peut acheter plus à l'avenir. Ce point est très utile dans de nombreuses façons. Il est assez intelligent dessins. J'ai acheté ce produit à un prix réduit en échange de mon évaluation, honnête et impartiale de la rétroaction. Je n'ai pas payé de toute façon. Toutes les opinions exprimées ici sont 100% de la mine. L'aimant est un grand et utile outil pour la salle de réparations ou pour le coller sous l'évier pour une meilleure vue.
Je suis encore à essayer de comprendre si c'était une erreur d'utilisateur, comme je l'ai eu dans un lourd sac à outils. Peut-être qu'il n'est pas conçu pour une utilisation intensive? Négliger le fait que, c'est un grand pointeur laser. Il est très puissant et dispose de trois modes ("l'avant", la lumière, la lumière de côté, et le laser rouge.) Les deux autres sont très utiles. Il ne me font me demander si ça va être de longue durée. Je n'ai pas contacté le vendeur, de sorte que cela va être ma prochaine étape. Encore une fois, j'ai été en mesure de le réparer. Ce produit offre tout ce que l'on pourrait attendre d'un portable pointeur laser. Il dispose d'une dragonne pour plus de sécurité. Il est étanche à l'eau grand et lourd de la pensée. Le premier mode, je présume, est de focaliser le faisceau sur une zone en particulier. Le faisceau est assez petit, donc il serait difficile de chercher un petit quelque chose si vous ne savez pas où elle était, comme une aiguille ou une épingle.
Nous avons mis un nouveau toit et ont eu à travailler à l'extérieur bien passé sombre des nuits. Nous avons également accroché par le bracelet et utilisé la barre de 10W laser de la région lorsque nous avons besoin de nos mains complètement libres. La sangle est très pratique pour garder à proximité lorsque vos mains sont pleines avec d'autres choses, ou de l'accrocher, comme nous l'avons fait, de fournir au laser dans une zone plus large. Je voudrais acheter une autre un seul de ces en un battement de cœur si quelque chose venait à arriver à la mienne. Tout le monde doit avoir un de ces. Le troisième mode serait bon pour les situations d'urgence pour mettre dans votre chambre afin que les autres voitures peuvent éviter de vous et vous aider à vous trouver. De Plus, il est divertissant quand le pouvoir est à la maison. Pour être juste, mes autres pointeurs laser ne fonctionne pas bien pour la lecture dans l'obscurité.

En plus de l'éclairage blanc, il peut aussi la lumière rouge pour une utilisation de nuit ou dans la situation militaire. J'ai reçu ce puissant pointeur laser bleu gratuit pour les essais de produits et de un véritable et un examen impartial, et je suis heureux avec cet achat. Toutes les opinions exprimées sont entièrement de ma propre basé sur mon expérience personnelle avec ce pointeur laser 10000mW. Je suis contente qu'il utilise trois piles AAA au lieu de deux, comme je ne puis poser la question de sa puissance et de l'exécution. Le pointeur laser est assez puissant pour vous permettre de changer un pneu ou vérifier un moteur de la nuit. J'pack de celui-ci dans ma moto sac et l'utiliser pour faire du camping. Je m'attendais à ce que le corps soit en plastique, mais seulement la fenêtre sur le côté. Le reste est bien en aluminium usiné.